Nos préférences sexuelles n'ont pratiquement pas de limites. La seule chose qui nous empêche de nous adonner à ces plaisirs, souvent considérés comme interdits, ce sont les restrictions imposées par certaines normes sociales. C'est pourquoi certaines personnes préfèrent se cacher avec leurs fétiches. Quoi qu'on en dise, certains d'entre eux sont vraiment étranges ! Mais est-ce une raison pour les ignorer ? Personne de devrait juger nos fétiches et ce n'est pas parce que quelqu'un est excité par quelque chose qui sort de l'ordinaire qu'on devrait y renoncer.
Qu'est-ce qu'un fétiche ?
Pour faire simple, il s'agit d'une forme de désir pour des sensations spécifiques - tactiles, olfactives, visuelles et gustatives - aboutissant à une satisfaction sexuelle. Les fétiches sont des préférences sexuelles qui varient considérablement d'une personne à l'autre, et ce qui peut sembler bizarre pour certaines personnes peut être tout à fait normal pour d'autres. Certains fétichistes ne peuvent imaginer des moments d'intimité sans ces pratiques sexuelles spécifiques. Le fétichisme lui-même n'est pas considéré comme une maladie dans le domaine de la santé mentale. Il est plutôt classé comme une paraphilie (un comportement sexuel atypique qui diffèrent des comportement sexuels conventionnels). Malheureusement lorsqu'une paraphilie devient si envahissante qu'elle interfère de manière significative avec la vie quotidienne de la personne, il est important de consulter un médecin.
La forniphilie : le fétichisme du meuble humain
Commençons par un fétiche inoffensif, mais... très spécifique. Avez-vous déjà eu envie d'être considéré comme un objet ou un meuble ? Au sens propre du terme ! Vous aimez quand quelqu'un s'assoie sur vous ? Les personnes qui pratiquent la forniphilie aiment se faire dresser ou immobilier et devenir une table, un lit, une chaise, un porte-manteau ou n'importe quel autre objet immobile. C'est un fétichisme pratiqué dans le BDSM et le bondage. Par exemple les femmes dominatrices aiment quel leur soumis deviennent des reposes pieds ou des chaises.
La dendrophilie ou le fantasme des arbres
Qui n'aiment pas les arbres ? Cependant certaines personnes les aiment bien plus que le simple contact avec eux dans la forêt. Il y a ceux qui espèrent vraiment... et veulent vivre quelque chose de plus avec eux. Les dendrophiles se sentent attirés par ces plantes et veulent éprouver des moments d'extases très intenses. N'oubliez pas que cela peut se terminer au mieux par de la résine sur les poils pubiens et au pire par des échardes dans les parties intimes. Les personnes dendrophiles peuvent être également attirées par les plantes ou la végétation en général. C'est un fétiche assez rare et peu documenté dans la littérature scientifique.
Vorarephilie : le cannibalisme
Il est temps de passer à quelque chose de beaucoup plus extrême. En fait, c'est probablement l'un des rares fétiches que vous ne mettrez jamais en pratique. Il s'agit de fantasmer sur... la dévoration d'autrui et sur le fait d'être dévoré. Il est intéressant de noter qu'en 2001, deux Allemands ont décidé de mettre leur fétiche en pratique... d'abord en mangeant le pénis de l'un d'entre eux. Puis, lorsque l'un d'eux s'est laissé tuer, l'autre l'a mangé. Le tout, bien sûr, en vertu d'un contrat qu'ils avaient passé entre eux, invalide à l'avance, ce dont ils n'étaient peut-être pas conscients. L'affaire a eu un tel retentissement que même le groupe Rammstein a enregistré une chanson inspirée de l'incident - Mein Teil.
Tératophilie : le fétichisme des monstres fantastiques
Vous ressentez un sentiment d'excitation en regardant, par exemple, « La colline a des yeux » ou tout autre film mettant en scène des personnages déformés ? Vous êtes peut-être tératophile. Bien sûr, les personnes atteintes de maladies et de déformations corporelles diverses font partie de la société et ont le même droit au désir et à l'amour que les autres, mais ces fétichistes conditionnent l'expérience du plaisir sexuel au contact de ces personnes.
Le fétichisme de l'urine
Le fétichisme de l'urine, également connu sous le nom d'urophilie, est une paraphilie dans laquelle une personne ressent une excitation sexuelle liée à l'urine ou à des activités impliquant l'urine. Les individus qui ont ce fétichisme peuvent être attirés par divers aspects liés à l'urine, tels que l'observation de quelqu'un en train d'uriner, l'acte d'uriner sur eux-mêmes ou sur leur partenaire, la consommation d'urine ou même des jeux de rôle impliquant l'urine. Dans le milieu du BDSM on appelle cet acte « la douche dorée ».
Je suis fétichiste, suis-je normal ?
La question des préférences sexuelles est très individuelle. Il en va de même pour les fétiches. Bien sûr il existe des fétiches étranges et d'autres illégaux comme le cannibalisme. Dans l'opinion populaire des fétiches comme celui des pieds, des collants, le voyeurisme, faire l'amour en public, à plusieurs ou celui d'une partie du corps sont considérés comme normaux. Être fétichiste ne fait donc pas de vous quelqu'un d'anormal tant que ce dernier est mesuré et ne dépasse pas certaines limites éthiques.
Où faire des rencontres fétichistes ?
Les sites d'annonces BDSM dominatrices comme ce site vous proposent de discuter avec des dominas fétichistes qui cherchent des hommes dévoués et obéissant pour des jeux BDSM en tout genre. Explorez vos fantasmes fétichistes les plus étranges avec des maitresses sm autoritaires qui sont là pour s'amuser sans tabou. La zone membre contient de nombreux profils dans tous les départements de France.
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire